Email Marketing

RENTABILISEZ VOS LISTES

DES EMAILS CONÇUS DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE

OPTIMISATION POUR DE MEILLEURS TAUX D'OUVERTURE

L’email n’est pas mort
Il faut se rendre à l’évidence: le taux d’ouverture des emails n’est plus ce qu’il était à leur âge d’or.
En effet, dans les années 90, il n’était pas rare d’obtenir des taux d’ouverture avoisinant les 80%. De nos jours, un taux d’ouverture au-dessus de 20% est considéré comme très bon.

Cela ne veut cependant pas dire que l’email est mort. Loin de là!
C’est un canal à ne pas négliger car il reste un moyen bon marché de toucher vos clients potentiels et de réaliser des ventes.

Tous les emails ne se valent cependant pas. Il faudra que votre email soit bien conçu et qu’il soit envoyé à une audience “opt-in”, c’est à dire une audience qui se sera inscrite volontairement pour recevoir vos emails. C’est la seule manière d’obtenir de bons résultats et d’être en règle au regard de la loi.

Contact: simon@digifactory.be

Adresse: 16/4 rue de l'épargne à 7000 Mons

Uniquement sur rendez-vous: (+32)474-170022

Powered By Simon Digifactory